Droit de rétractation : Voici la procédure à suivre.

Vous pouvez renvoyer les produits dans un délai de 14jours. Les retours ne respectant pas SCRUPULEUSEMENT les modalités de retour seront automatiquement REFUSES et NON REMBOURSES.

1/ Le formulaire de rétractation se trouve dans l'onglet mon compte < historique de mes commandes,

puis cliquer sur la référence de votre commande, puis les produits que vous voulez renvoyer.

2/ Attendez de recevoir le message suivant : "en attente du colis", pour renvoyer le colis.

3/ IL N'EST PAS NECESSAIRE D'IMPRIMER LE BON DE RETOUR,

PAR CONTRE,

vous devez insérer, dans le colis, un document spécifiant vos noms, prénoms, la référence de votre commande, les produits renvoyés. N'oubliez pas de spécifier ce que vous souhaitez (remboursement, avoir ou échange), à défaut d'indications, un avoir sera généré.Les produits doivent être envoyés dans leur emballage d'origine. L'emballage ne doit pas avoir été détérioré, les produits ne doivent pas avoir été porté, lavé ou taché.

4/ L'adresse d'envoi:

BRIJOSANA

9, rue Pasteur

77 860 Couilly-Pont-aux-Dames

FRANCE

5/ Les frais de retours peuvent vous être remboursés si vous avez réglé vos achats via paypal.

Pour ce faire, veuillez prendre connaissance des liens suivant:

https://www.paypal.fr/fraisderetourrembourses/1/.

https://www.paypal.fr/ConditionsGeneralesfraisderetourrembourses/

6/ Le remboursement des produits a lieu dans un délai de 2 semaines, après réception et vérification de la marchandise. Des frais de gestion et d'administration des retours d'un montant de 10 euros peuvent s'appliquer, dans les cas où la procédure de retour ne serait pas respectée. 

7/ Les produits réglés par chèques en 3 fois ET en 1 fois ne feront plus l'objet de remboursement mais d'un avoir. Pour les paiements en 3 fois, les chèques seront retournés au client, le 1er chèque encaissé fera l'objet d'un avoir.

8/ Pour des raisons évidentes d'hygiènes, les culottes, string, panty et gaines ne sont ni repris, ni remboursés, ainsi que les bas, collants et combinaisons bodystockings.

9/ Si vous demandez un avoir, nous majorons votre avoir de 10%. Exemple, pour un produit coutant 50 euros; nous vous remboursons 50 euros, si vous demandez un avoir, nouz vous faisons un avoir de 55 euros.

 

Haut